SGS NATO’s Nightmare : première mise à jour

D’autres améliorations et ajout de contenu auront lieu dans les prochaines semaines Merci de votre soutien et de votre attention !

AMÉLIORATIONS

Rééquilibrage quant aux capacités sol-air de plusieurs unités du Pacte de Varsovie (jeu de base et avancé) ;
Augmentation de la valeur d’empilement des plus grosses unités aériennes de l’OTAN ;
Petite réduction de la limite d’empilement aérienne pour tous les camps ;
Ajout d’un round supplémentaire dans la phase de bataille (tirs à courte portée des divisions et de quelques autres unités du Pacte de Varsovie) ;
Ajout d’un round supplémentaire dans la phase de bataille (breaching des détachements opérationnels avancés/unités de premier échelon considérés comme possédant de nombreux kits KMT et lames dozers) ;
Modification graphique : tous les pions divisions sont désormais plus facilement visibles sur carte et dans les empilements ;
Mise à jour des fiches de scénarios avec des informations sur l’indice de tension nucléaire ;

Nous avons également corrigé un problème de performance lié à l’affichage d’un grand nombre de cartes (taux de FPS amélioré par trois). Cela devrait rendre votre expérience de jeu plus fluide.

CORRECTIONS

Correction d’une carte qui faisait bondir le nombre de points de victoire en jouant ladite carte ;
Correction d’une erreur : les unités aériennes arrivaient en renfort empilées avec des unités terrestres donnant l’impression que le mouvement de la pile était bloqué ;
Mise à jour des fiches de scénarios avec des informations sur l’indice de tension nucléaire ;